Artins, Ruillé : les galettes des rois comblent les collectionneurs

Publié par le 4 janvier 2019 Laissez vos commentaires

Clément Boutard réserve une belle surprise à ses clients de tous âges admirateurs ou collectionneurs de l’indémodable « Marsupilami », cet animal imaginaire créé en 1952 par André Franquin, auteur de bandes dessinées publiées dans le journal Spirou.

Le « Marsupilami », animal imaginaire au pelage jaune taché de noir est doté d’une immense queue préhensible qui lui permet, entre autres de se déplacer. Il possède une force herculéenne et se manifeste selon l’auteur par des cris que l’on peut assimiler à l’onomatopée « houba, houba ». Au cours de  diverses aventures suivies passionnément par ses admirateurs, il a acquis une renommée universelle. Une maison spécialisée dans l’édition de fèves de collection a eu l’heureuse idée de le choisir comme modèle et de le saisir dans différentes postures renouvelées chaque année.

La collection 2018 de ces fèves « collector » pourra être découverte dans les différentes galettes réalisées par Clément : sèche, à la frangipane, poire-chocolat, pomme et briochée. Une excellente idée pour satisfaire la gourmandise de chacun tout en comblant la passion des collectionneurs !

Aux Délices Artinois, rue  du plat d’étain, 41800 Artins

Aux Délices Ruillacois, 72340 Ruillé-sur-Loir.

 

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.