La Chartre : “Douce Evasion”, un salon de beauté pour tous

Publié par le 12 octobre 2018 Laissez vos commentaires

Elsa Ledoux a passé son enfance dans le Loir-et-Cher, dans la région de Montrichard. Après avoir accompli ses études d’esthéticienne à Tours où elle a travaillé quelque temps, elle a rejoint un salon à Château-du-Loir. Devenue sarthoise il y a une douzaine d’années, elle habite Marçon depuis six ans avec son époux Guillaume et leurs deux enfants Susie et Justin, sans oublier le chien Choco, un superbe labrador noir qui va sur ses neuf ans.

Elsa a décidé d’ouvrir à La Chartre, rue de la Madeleine, son propre salon de beauté à l’enseigne évocatrice de « Douce Evasion ». Elle y offrira à sa clientèle toute une gamme de services allant des épilations, aux soins du visage et au maquillage jusqu’aux massages, notamment ceux à la bougie pour les futures mamans, et à la manucure simple.

La jeune femme a également l’intention de créer  un atelier de massage pour bébés.

Le salon ouvrira ses portes le 29 octobre. Situé au 31, rue de la Madeleine, 72340 La Chartre-sur-le-Loir. Il disposera d’un parking privé juste devant.

Il sera ouvert en journée continue, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30, et le samedi de 9h30 à 16h .

Une offre de bienvenue sous forme d’une réduction de 15% du 29 octobre au 1er décembre sera proposée sur tous les soins du visage ou le modelage du corps, au choix, lors de la première visite.

Pour prendre rendez-vous, la clientèle peut le faire soit directement sur le site internet : www.douce-evasion-elsa.fr, soit par téléphone au 06 23 57 93 55 . Pour le moment, pour le moment, le salon éprouve de grandes difficultés pour disposer d’une ligne fixe, ce qui lui interdit provisoirement l’accès à internet.

                                                                                                      Sabine Campion

Merci de partager cet article 🙂
Tags : , ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.