La Chartre : “Douce Evasion”, un univers de bien-être

Publié par le 31 octobre 2018 Laissez vos commentaires

Vendredi 26 octobre, avait lieu l’inauguration du salon de beauté « Douce Evasion », situé 31 rue de la Madeleine. Une petite foule se pressait sous le grand barnum installé à l’entrée. Aménagé avec un goût raffiné, l’espace, à l’origine une grande pièce nue, a été cloisonné pour faire place à un accueil et à deux cabines de soin. Les murs au ton « marron glacé » forment avec les menuiseries en bois pâle naturel, un ensemble à la fois harmonieux , serein et douillet.

A l’intérieur de l’accueil, dans trois présentoirs sont exposés les articles bio pour le maquillage, une palette complète de produits de soin naturels fabriqués en Bretagne, enfin des savons artisanaux confectionnés en Normandie.

Dans ses deux cabines, Elsa propose une gamme de soins qui s’adressent à tous, y compris aux femmes enceintes et aux bébés.

Le salon a ouvert le 29 octobre. Durant les prochaines semaines, il va proposer, en guise de cadeau de bienvenue,  une remise de 15% sur les soins.

« Douce Evasion » 31 rue de la Madeleine, 72340 ; T.06 23 57 93 55.

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.