La Chartre : “Entre scène et Loir” prépare sa nouvelle tournée

Publié par le 30 novembre 2018 Laissez vos commentaires

La compagnie « Entre Scène et Loir » existe depuis 18 ans. A chaque saison, elle  propose une nouvelle pièce dans des genres différents. En dernier, elle a présenté « Tout feu, tout femme », un vaudeville de Bruno Druart, qui a remporté un vif succès. Pour cette saison, la troupe a renouvelé sa confiance à l’auteur en choisissant la comédie policière intitulée « Parfum et suspicions » . Ronald Vaulogé, le metteur en scène et les six comédiens se sont lancés dans une  aventure qui est tout à fait nouvelle pour Maxime Pichon et Corinne Pierre.

Depuis la rentrée, en septembre, le groupe se retrouve le vendredi soir pour répéter. L’argument est le suivant : peu de temps après son retour, Irma Santos est assassinée ; on trouve dans sa main un morceau de papier sur lequel est griffonné  un nom , « Martin ». C’est le fringant commissaire Oscar Berthomieu qui est chargé de l’enquête. La pièce est marquée par de nombreux rebondissements qui tiennent le public en haleine. Nous n’en dirons pas plus pour laisser aux spectateurs le soin de découvrir cette intrigue.

« Entre Scène et Loir » poursuivra sa collaboration avec la troupe du foyer rural de Courdemanche.

Anaïs Paulin, Corinne Pierre, Jocelyne Souriau, Martine Vernon, Claudie Paulin et Maxime Pichon seront placés sous la direction artistique de Ronald Vaulogé.

Programmation

A 20h30 :

le 9 février à La Chartre-sur-le-Loir ;

le 23 février à Bessé-sur-Braye ;

le 16 mars aux Essarts ;

les 6 et 7 avril à Ruillé-sur-Loir ;

le 13 avril à Lhomme ;

le 20 avril à Montoire ;

le 5 octobre à Parigné-L’Evêque ;

Le 19 octobre à Courdemanche

Contact : 06 35 26 65 88.

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.