La Chartre : Jérémie Roger, l’ostéopathie pour tous

Publié par le 8 janvier 2019 Laissez vos commentaires

Nous avions pu rencontrer Jérémie Roger alors qu’il se préparait à s’installer à la maison médicale de La Chartre pour y exercer son métier d’ostéopathe. Ce jeune professionnel, bien connu des milieux sportifs, en particulier de ceux du golf, ce qui lui a permis d’accompagner un joueur professionnel français de haut niveau dans toutes ses compétitions en Europe. Plus récemment, il a été amené à prodiguer ses soins à une équipe de kart semi-professionnelle, « Speed Kart Competition », basée dans la Sarthe, dont l’un des membres est champion de France 2018 de « Handikart ». Quel que soit le sport concerné, Jérémie participe à la préparation, à l’entretien et à la récupération des sportifs. « Toutefois, je tiens à rappeler que ceux-ci ne constituent pas la majorité de ma clientèle qui vient de tous les milieux et réunit tous les âges, des nourrissons aux enfants en passant par les femmes enceintes, les séniors etc. Je pourrais également travailler avec des entreprises qui souhaiteraient participer au maintien de la bonne forme de leurs collaborateurs ou encore avec des EHPAD ; je demeure également prêt à apporter mon concours, à l’occasion, à tout événement sportif. »

Jérémie Roger offre à ses clients la possibilité de prendre rapidement un rendez-vous par l’intermédiaire de la plate-forme « Doctolib » accessible à tous moments. Son cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h. Même s’il est pris à certaines périodes par des obligations contractées généralement à l’égard de sportifs qu’il suit, Jérémie s’efforce d’assurer une permanence les lundis et mardis matin ; s’il est contraint de se déplacer pour une durée plus longue, c’est un de ses collègues qui viendra le remplacer.

Jérémie Roger, ostéopathe, maison médicale, 72340 La Chartre ; T.06 01 12 97 08.

 

 

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.