La Chartre : le “Karaté Val du Loir”, en route pour les Régionales

Publié par le 1 décembre 2018 Laissez vos commentaires

Depuis sa création, le « Karaté Val du Loir » nous a habitués à des succès répétés. Les derniers en date remontent au 25 novembre, date  du championnat et de la coupe départementaux qui se tenaient à Loué.

Dans la série « Vétérans 2 », Thierry Gondal, de Courdemanche, a terminé 1er. Chez les « Benjamins », Otis Morisson, de Villedieu-le-Château, a fini 5ème ; pour les « Pupilles », Tom Gondal et Jules Pochet, tous deux de Courdemanche, ont fini respectivement 1er et 2ème ; en « Pupilles », moins de 25 kg, Nina Leblanc, de Marçon, s’est classée 2ème tandis que chez les « Poussins », Lilou Lebert, de Courdemanche terminait 1ère.

Courdemanche abrite de nombreux  champions, jeunes et moins jeunes. La présidente du club, Angélique Morisson, a tenu à saluer le travail et le dévouement de l’équipe encadrante composée d’ Abdel Berkani, de Jennifer Menzaghi, de Maxime Caillet, d’Emmanuel Zanaroli et de Patrice Gervais.

Le 5 décembre prochain, le club chartrain accueillera l’un des karatékas les plus titrés au monde, Jean-Pierre Lavorato, ceinture noire 9ème dan, qui participera à une « master classe » ouverte à tous les amateurs. Les renseignements peuvent être obtenus au  06 48 51 65 68 ou par mail : [email protected]

                                         

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.