Montoire : le Rugby club montoirien au stade de France

Publié par le 28 novembre 2018 Laissez vos commentaires

Lors de la manifestation « Montoire fête son rugby », au mois de mai dernier, Christian Dullin, secrétaire général de la Fédération française, avait  invité le Rugby Club Montoirien à assister à un match de l’équipe nationale, à Paris, au stade de France. Samedi 24 novembre, une centaine de joueurs et de parents, de bénévoles et de partenaires, avaient pris place dans deux bus affrétés par le club pour leur permettre d’assister au dernier « test-match » de la tournée d’automne du XV tricolore, contre les Fidji.

Les jeunes de l’école de rugby, placés juste derrière les poteaux, ont pu suivre au plus près les exercices d’échauffement de l’équipe de France.

Malheureusement, la prestation de celle-ci n’a pas été à la hauteur de leurs espoirs. Il n’empêche que les Montoiriens sont repartis la tête remplie de souvenirs de ce moment convivial partagé par tous les amoureux du ballon ovale.

Annonce

Le 30 novembre à 21h15 va avoir lieu un match de « rugby loisir » qui opposera « Les Vieux Fûts » de Montoire aux joueurs de Patay.

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.