Naveil : des ateliers de Japonais au Moulin de Varennes

Publié par le 3 octobre 2018 Laissez vos commentaires

Des ateliers de Japonais dans les locaux de l’entreprise MINIER au Moulin de Varennes à NAVEIL

Depuis plus d’un an, l’entreprise MINIER accueille dans ses locaux situés au Moulin de Varennes à Naveil M. Paul ON qui propose gracieusement des cours de Mandarin le lundi soir de 18 h 30 à 19 h 30.

Ayant été sollicité par M. Frédéric RENOUX qui vient de créer l’Association KENSHINKAN VENDÔME – CENTRE CULTUREL FRANCO-JAPONAIS DU VENDÔMOIS, Francis MINIER a répondu favorablement pour mettre à disposition sa belle salle de conférences du rez-de-chaussée pour proposer des ateliers avec des cours de Japonais et échanges autour de la culture de ce pays.

Les premières rencontres ont été fixées les Jeudis 04 et 18 Octobre 2018 de 19 h 00 à 20 h 00.

Le Japonais : peu de structures pour apprendre cette langue

Certains d’entre vous le savent déjà, l’apprentissage du japonais est difficile en France puisque peu de structures permettent d’apprendre cette langue, notamment dans des villes de moyenne importance comme la nôtre. Pourtant nous sommes nombreux à être fascinés par ce pays et à souhaiter apprendre le japonais !

En attentant de trouver un professeur de qualité permettant de mettre en place des cours hebdomadaires (et tous niveaux) à Vendôme, Frédéric RENOUX vous propose de se réunir deux fois par mois afin de vous accompagner dans l’apprentissage du japonais. Au programme des exercices, des échanges pour résoudre les difficultés rencontrées, le partage de ressources multimédia, d’ouvrages et de méthodes de qualité permettant de progresser chacun à votre rythme.

Si parmi vous certains pratiquent déjà cette langue, ils sont bienvenus pour assister l’association dans sa démarche.

Ces ateliers ouverts aux adultes et adolescents sont gratuits, il vous suffit simplement d’adhérer à l’association (15€/an).

Inscrivez-vous et rejoignez l’Association, le succès de ces ateliers facilitera d’autant le recrutement d’un professeur sur le Vendômois !

Contact :

Accessible aux personnes à mobilité réduite. Parking.

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.