Vendôme : Rencontre conviviale à l’Espace Outremer

Publié par le 18 décembre 2018 Laissez vos commentaires

Vendredi 14 décembre, c’est au cours d’une réunion particulièrement sympathique que se sont retrouvés à « L’Espace Outremer », les « co-workers », les entrepreneurs de la Pépinière, les membres du « Fab Lab »  ainsi que celles ont la charge de cette structure au sein de la Communauté d’agglo. Ce rendez-vous à la veille des fêtes a permis aux participants d’échanger dans une ambiance conviviale et détendue et de faire la connaissance d’un certain nombre de nouveaux arrivants. On y apprenait également que le « Fab Lab » allait créer de nouvelles activités sur lesquelles nous aurons l’occasion de revenir prochainement.

« Outremer » est un lieu de rencontre et de partage pour les professionnels. Il y règne une ambiance studieuse, mais aussi décontractée et chaleureuse que Marie-Jo et Anne veillent à préserver.

Dans ce bâtiment clair et moderne, situé à quelques mètres de la gare TGV, mais néanmoins en pleine nature, travailler devient un véritable plaisir, loin de la pression et du stress engendrés par les villes, tout en étant à 40 minutes de la capitale. On ne que recommander aux créateurs d’entreprises, aux lanceurs de « start-up », à tous ceux qui travaillent à leur domicile et à ceux qui souhaitent oeuvrer au calme et s’évader de l’atmosphère des bureaux un ou plusieurs jours par semaine de faire étape à «  L’Espace Outremer ».

                                                                                                          Sabine et Xavier Campion

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.