Vendômois : élaboration du Schéma de cohérence territoriale (SCoT)

Publié par le 9 octobre 2018 Laissez vos commentaires

Depuis janvier 2018, les élus planchent sur le devenir du Vendômois dans le cadre de l’élaboration du Schéma de cohérence territoriale (SCoT), ce document stratégique qui définit les grandes orientations d’aménagement du territoire pour les 20 ans à venir.

Des réunions publiques avaient eu lieu en mai 2018, afin que chacun participe à la première phase de construction du diagnostic territorial ou Portrait de territoire. Le Compte rendu de la réunion est disponible sur le blog du SCoT : https://scottgv.wordpress.com/

Depuis le mois de septembre, l’exposition itinérante « dessinons le Vendômois de demain » va de ville en ville afin de présenter le résultat de ce portrait du territoire (l’affiche avec les différentes dates d’exposition et temps d’échange ci-jointe). Elle sera, à partir de ce mercredi 10 octobre et jusqu’au mardi 13 novembre, à la médiathèque de Montoire. Un temps « café SCoT » y sera organisé le samedi 20 octobre de 10h30 à 11h30 afin que chacun puisse rencontrer des élus du SCoT, poser des questions, proposer, réagir.

 

 

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.