Villedieu-le-Château : grand succès de la soirée de Noël

Publié par le 10 décembre 2018 Laissez vos commentaires

Petits et grands n’avaient pas voulu bouder leur plaisir ; ils s’étaient rendus en grand nombre à la salle d’accueil de Villedieu afin d’assister à une soirée récréative donnée par la Compagnie « L’Intruse », de Vineuil. Le Comité avait invité les enfants du RPI et leur famille à une soirée  conviviale. Une bonne soixantaine de petits étaient présents et les nombreux spectateurs se trouvaient bien placés pour apprécier la première pièce du spectacle intitulée « La Moufle » qui retraçait l’histoire de quelques animaux de nos campagnes, frigorifiés, une souris, un lièvre, un renard et même un sanglier,  rejoints par un gros nounours qui faisait exploser leur logis provisoire, une moufle. La conteuse, comédienne et metteur en scène,  Nathalie Kiniecik, bourrée de talent, a tenu l’assistance en haleine par ses mimiques et ses jeux de voix ; mais, à l’époque de Noël, tout est bien qui finit bien.

A l’issue de ce sympathique spectacle, le Père Noël en personne est arrivé avec des pochons remplis de chocolat qu’il a distribués aux enfants présents.

Une jolie soirée qui, une fois de plus, a prouvé que vivre en territoire rural n’empêche pas de passer du bon temps et de s’amuser.

                                                                                                                Sabine Campion

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.